Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Hall

James Hall

Les hommes sinteressent au sex plus que tout?

pourquoi les hommes s'interessent seulement au sex quand elles sont avec une femme et negligent d'autres imporatntes choses et romatinques qui existe et qu'ont peut faire pour prouver l'amoure EN SAVOIR PLUS >>>




Tout dépend de l'homme avec qui on se lie. Les hommes romantiques sont en généralement passionnés, un peu naîfs, car ils idéalisent souvent les choses. Mais, généralement aussi, on ne se lie souvent qu'avec les gens qu'on aime physiquement d'abord, et avec lequel on éprouve ensuite des affinités. Ce qui fait, qu'une relation se crée, mais, ce n'est plus qu'une attirance physique, voire sexuelle. On peut aussi être attiré physiquement tout en restant romantique. Mais, au départ, il faut obligatoirement un homme un peu poète, un peu philosophe, passionné, pour considérer l'amour comme le grand Amour, et qui voudrait toujours le vivre avec intensité. Mais, on l'est toujours un peu, plus ou moins suivant la sensibilité de chacun, quand on est vraiment amoureux. On cherchera toujours à plaire à l'autre, à prouver qu'on l'aime, à savoir si l'autre nous aime toujours. Alors, on cherchera des preuves d'amour, soit pour l'autre soit pour se réconforter que cet amour est toujours réciproque. Etre amoureux réellement, c'est être toujours passionné, et donc vouloir vivre passionnément notre amour. Alors, on essaie toujours de le prouver. On se creuse alors les esprits pour l'embellir, le sublimer, car à nos yeux, c'est notre preuve d'amour pour l'autre. On fait des cadeaux, on cherche à plaire, à être romantique, car c'est la définition même d'un amour délicat, voire aller à l'extrême en faisant des bêtises. Comme disait Mme de la Sablière, "tout le devoir ne vaut pas une faute qui s'est commise par tendresse". Etre romantique signifie être idiot des fois aussi. Mais cela ne fait que renforcer l'amour de l'autre car il est la preuve d'un amour vivant, qui bouge, qui se vit vraiment. On aime d'abord par le coeur, puis par l'esprit, et quand la passion devient trop intense, et qu'on a vraiment envie de l'extérioriser, nos corps deviennent le métal forgé par notre amour. L'amour, c'est tout ça, et en même temps d'autre chose. Mais il signifie toujours l'ébullition de nos sentiments. Sinon, il n'est que le pâle reflet de nos besoins primaires, et non sa finalité.
Je suis un homme. Est-ce que je ressens des besoins? Pas plus qu'une femme. Suis-je une particularité. Ce serait se vanter. Alors, la solution ne réside qu'à un bon choix pour trouver l'homme teinté de folie, de poésie, d'imagination, qui saura non seulement entretenir la flamme, mais aussi, la faire vibrer au tempo de deux coeurs battant à l'unisson.
Je te répondrais en te parlant d'un verbe que j'ai créer pour parler d'amour avec ma compagne. Je lui dis "je te tendraime".
Avec tous les mots qui s'y rattachent. Si tous les hommes étaient comme tu les décris (ou décries), il y aurait bon nombre de relations extra conjugales. Il m'arrive de rester plusieurs semaines sans faire l'amour avec ma compagne, pour diverses raisons. Ce n'est pas pour ça qu'il n'y a pas de tendresse et de romantisme.
Même au début de notre relation.
Nous sommes plus nombreux que tu l'imagines dans mon cas.
Je pourrais écrire un livre la dessus, mais un dernier exemple, lorsque ma compagne doit se lever à 4 heures du matin pour aller au travail (ce n'est pas tous les jours), je me lève avec elle, je déjeune avec elle. Est-ce du sexe?
Regardes autour de toi et tu verras que tu généralises trop.
Bisous
Sex c'est part de la vie. La part rose de la vie! Que c'est triste pour tu. Ne pense pas les autres à ton image du moment.Il ne faut pas généraliser. Je suis homme brésilien et très romantique.
Non. Ca dépend des hommes et de la nature de la relation. Il ne faut pas généraliser. Je connais des hommes très romantiques.
Utilise le correcteur d'orthographe " intelligent ".
Tu trouveras qui est LUI et qui est ELLE
Tu auras déjà ainsi trouvé une partie de la réponse.
Et surtout ne croit tout ce qu'on te dit.
Et ne pense pas les autres à ton image.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Congé maladie de l Lorsque la nourrice qu'il emploie tombe malade, le particulier employeur doit accomplir certaines formalités. Voici la procédure applicable en cas de congé-maladie de l'assistante maternelle. L'assistante maternelle malade doit t
  • fait mincir et qui prévient - Les ordonnances pour cet antidiabetique se multiplient, detourne pour servir de coupe-faim. Insuline, sulfamide, gliptines, meformine. les medicaments antidiabetiques sont nombreux. Quelle est leur efficacite ? Quels sont leurs effets secondaires ?
  • Mutuelle auto-entrepreneur Vous etes chef d'entreprise, vous souhaitez beneficier d'une mutuelle sante obligatoire? Expert en complementaire sante depuis 70 ans, Smatis vous accompagne. Teletransmission, depassements d?honoraires, tiers payant, ambulatoire? Savez-vous ce que v
  • Tiges de brocoli sautées au wok Recette Soupe de tige de brocolis. Ingredients (2 personnes) : 1 tige de brocolis lavee, 1 bouillon cube aux legumes, Eau. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Si votre recette ne requiert que des tetes de brocolis,
  • Une personne contaminée par le virus du SIDA (v;i;h;) dit-on de cette personne qu'elle a le sida? Bizarres, tes questions, mais bon, admettons.Avoir le vih ne veut pas dire avoir le sida. Avoir le vih, c'est être porteur du virus. On peut très bien, et c'est heureusement le cas pour la plupart des séropositifs dans le monde occidental, être port
  •  
  • Je ne sais plus quoi faire.Help? Bonsoir à tous, J'ai rencontré une fille sur internet il y a de ça deux ans, nous sommes sortis ensemble et nous avons réussit à le rester même si nous sommes a 500 km. Le souci c'est que son père est un "con" et s'oppose à notre union à cause de me
  •  
  • Quelqu'un peut me dire ou est passé Point G? Ma parole vous etes obcédés! je parle du Qriste bien evidemment! EN SAVOIR
  • Un homme ki fait des cochonneries? mon petit ami, adore faire des cochonneries( partout dans la rue ,au resto, ds la voiture.), c'est très excitant quoi que un peu gênant pour moi ki n'ai pas lhabitude. Je me demande juste si c'est pas un manque de respect à mon encontre, est ce qu'o

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
les secrets de cristina cordula regime et perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article