Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Hall

James Hall

Comment rencontrer nicolas sirkis?

le chanteur d'indochine suis trop fan c la premiere fois que je suis fan d ailleurs! et puis on se resemble trop bref c concon mais bon voila je reviens du concert qui etait top j ai encore la voix cassee! EN SAVOIR PLUS >>>




si tu veux je sais vers où il habite! enfin s'il n'a pas déménager depuis!
Faut demander à la lu uunne!
comme moi en habitant à La Rochelle quand ils sont en concert aux francofolies et en allant prendre un verre dans le même bar que lui, par hasard, très sympa le gars
ce que tu fais? alors, tu t'allonges sur ton lit, tu fermes les yeux, et tu fais de beaux reves! voila, je suis content d'avoir pu t'aider!! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dermatologie . La main d'un medecin parcourt de facon la plus harmonieuse possible le corps du malade. Chaque appareil est ainsi explore de facon souvent simultanee. Ainsi, apres la palpation du thorax et du sein, le malade sera ausculte. On profitera de la p
  • Réseaux linéaires en régime transitoire
  • Manger des pâtes pendant un régime Recette de cuisine Marmiton. L'idee que les pates font grossir est tres repandue, ce qui pousse souvent a s'en priver dans le cadre d'un regime. Or, selon le type de pate et le mode. La recette de orecchiette au brocoli
  • Cassolette d'escargot au Pontarlier anis Anis Pontarlier - Anis a l'Ancienne 45% - 1L - Prix: 27,00 € - Un aperitif anise exceptionnel, distille uniquement a partir de graines d'anis. Ingrédients 180 g de beurre 180 g de sucre 3 œufs 10 cl de Pontarlier-Anis 18
  • Est ce que l'homme le plus grand du monde à déjà eu des rapports sexuel? "pourquoi la société et aussi évolué c'est en se posant les questions les plus débile" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Quand il y a de l'amitié, il y a déjà de l'amour. Ces deux grands A ne marchent jamais l'un sans l'autre. Donc, d'après mon expérience l'amour se finit par l'amitié et l'amitié se finit par l'amour! La seule chose qui puisse perturber cette L'amour se finit par l'amitié ou c'est l'amitié se finit par l'amour?
  • Peux t'on aimer quequ'un et avoir envie de le tromper? Je vis depuis queques temps avec un homme qui a 8 ans de plus que moi.Il m'a déjà quité pour une autre.Il m'a plusieurs fois menti et frappé.Hier, j'ai du etre hospitalisée pour cette raison et je suis tombé sous le charme du médecin qui me propose EN SAVOIR
  • Est-ce normal d'avoir l'impression de n'être qu'un anachronisme? "Je suis né ainsi, avec des idées préconçues sur l'Amour, celui avec un grand 'A' qu'on ne vit sur Terre pour une et une unique demoiselle.Seulement, dans le monde d'aujourd'hui, où je réalise que l'amour est de plus en plus galvaudé avec comme polit" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il dire la vérité aux malades incurables? " Qualité de vie et vie finissante "? "La vérité n'est pas sans danger pour de nombreux malades qui n'ont pas l'âme forte. Dans l'esprit de ces âmes sensibles, le cancer " par ex " est synonyme de mort, ce qui crée en eux une angoisse irrationnelle, un état d'excitation ou d'abattement EN SAVOIR
  • Comment puis-je interprété ce KDO? Voila ça fait 19 ans que j'entretiens une correpondance avec une japonnaise ( Echange de lettre et KDO respectif ).Nous nous sommes rencontrer lors d'un séjour linguistique en Angleterre. Il y a deux ans elle est venue en France pour un voyage touri EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Doit-on éviter les 3 «P» pour maigrir : pain, pommes de terre, pâtes ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article