Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Hall

James Hall

Y a t il des pilules qui empêcheraient les désirs sexuels pour les violeurs et agresseurs?

oui, ça s'appelle le scalpel
@ Caprine certes la peine de mort serait moins coûteuse pour la société, les violeurs étant à mon sens parfaitement sacrifiables, mais la castration physique est déjà en soi une bonne solution, les pulsions des violeurs sont déterminées par l'action de la testostérone sur le cerveau, la testostérone est produite par les testicules chez l'homme (mâle), c'est l'hormone qui rend hargneux, compétitif, agressif, conquérant, enlève les testicules et tu enlèveras la testostérone et les pulsions disparaitront. En même temps un coup de hache sur la nuque est une bonne option aussi.
@ Caprine après la stérilisation, certains deviennent dépressifs et se suicident, d'autres arrivent à guérir, d'autres encore ne guérissent pas, ça peut arriver, ce qui fait une opération de gaspillée. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir je suis assez d'accord avec Corbeau mais ces détraqués peuvent même sans leur hum.se servir d'objet ou autre pour faire du mal.prison à vie ou décapitation totale!
@merci Corbeau oui je sais mais est-ce que les pulsions ne sont que physiques? La déformation de l'esprit peut intervenir non? Merci de ton commentaire:)
Oui Pilule "Castrociline"
Oui, on appelle ça la castration chimique
hélas non que pense tu aussi des trompeur est trompeuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trouvez votre Fille au pair de Chine maintenant . Toutes les informations pour partir au pair en Chine en toute serenite sont disponibles dans cet article sur le sejour au pair en Chine !Contact Au Pairs, Granny Au Pairs and Nannies from Abroad today. Discover the cheapest and best way to find fle
  • La Juventus
  • 10 Une journée pour maigrir . Vous qui souhaitez mincir et rester mince, savez-vous vraiment bien vous y prendre?? Pour en etre sure, verifier vos connaissances avec la liste des 10 grands principes de la perte de poids de marieclaire.fr.Profitez des videos et de la musique que
  • Régime adapté . Diverses raisons peuvent pousser une personne a adopter un regime alimentaire. L'important c'est de savoir lequel vous convient le mieux !Oui, il y a des regimes qui marchent ! Regime Atkins, regime IG ou regime volumetrique, lequel est f
  • Bonjour, depuis une semaine que je ne suis pas venue, qui est crevé sur ce site? Non pas que ça m'intéresse, mais histoire d' alimenter la conversation.Je crois que Shippo est mort, on le voit plus, quelqu’un peut vérifier si ça pue la charogne chez lui? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • J'aurais besoin d'une réponse s'il vous plaît? Je suis actuellement en seconde général , j'ai pris cette orientation car je ne savais pas d'idée d'orientation pour plus tard. Seulement j'ai trouvé ce qui me plairais de faire et j'aurais aimé me ré orienté l'année prochaine en bac pro. Les cours
  • J'ai commencé un régime pour essayer de devenir plus gros qu'un bœuf, ai-je une chance d'y arriver? Parce que des fois je me méfie de ce qui se raconte dans les fables. EN SAVOIR
  • MARIAGE « with don't touch me »? Je crois que c’est une chanson mais que je vis chaque jours , Après quelque mois de notre mariage je trouve de plus en plus de difficulté à faire l’amour mille excuse mais l’essentielle (mémé j’ai passé plus de 4 h pour arriver à la stimuler dans

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
comment ne plus souffrir quand on separe 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article