Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
James Hall

James Hall

Comment leur montrer que je suis fier de moi et hautaine car je n ai pas le choix je suis seul contre tous?

et cest soit je me sous estime a eux tous soit je met la barrière haute pour que il voient que je suis pas conne comme ils pensent car je dit soit disant que de la merde ,leur montrer que je suis intelligente et mieux que eux par des gestes et le physique.
Coucou j ai un problème je ne sait pas me défendre verbalement en classe?
LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de la classe dont tous ont peur de elle qui fait sa patronne sauf moi et elle est jalouse de moi elle a monter tous les autres contre moi qui ces cons la suivent pour faire les fort que des gamineries ils me respectent pas et me disent que c est moi qui manque de respect aux gens pff.
je me retrouve toute seul mais je préfère la solitude que de rester avec des personnes vulgaires parlant que de cu voila cette semaine une garce ma humilier en classe elle ma pas laisser un mot elle ma dit daller dehors sucer et tout le monde a rigoler du coup jai pas su lui répondre.
je ne sait pas quoi faire franchement EN SAVOIR PLUS >>>




un peu puérile ta question
l'important c'est de rester comme tu es, et ne pa devenir vulgaire comme eux sinon tu sera compter parmi eux, c'est ta differnce ki les gene et ki leur met mal a l'aise mais dis toi ke c ne va servir ka te rabesser a leur donner des reponses plus agressive ou plus vulgaire kil te donne. reste comme tu es et tu va les paniker tous, ne fais rien de plus ke de rester naturele et tu veras.
Essaie de rencontrer les leaders seule à seule. Demande-leur ce qu'elles te reprochent. Essaie de trouver les mots (quitte à te préparer) pour contrer leur récriminations. En groupe, c'est plus difficile, elles s'appuient les une sur les autres. Essaie d'avoir une discussion franche et sans gros mots. En premier, vas voir la "fille sauvage de la classe". Demande-lui la raison de votre altercation. Explique-lui ta réaction. Si tu réussis à amadouer la leader, tu seras sur la bonne voie pour t'en faire une amie qui te respecte, ou au moins pas une une ennemie qui te dénigre. Les suiveuses de la classe la suivront.
Viv'ment la fin des vacances

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astro qc Fussy horoscope mion
  • Régime Sportif pour Maigrir Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Aubry Chauffage Le Mans Descriptions et tarifs des differents contrats d'entretien chaudiere proposes par la societe LHERMENIER.Confort Energie Concept dans la Sarthe, vous offre ses services d'entretien et depannage de vos equipement de chauffage plomberie au meilleur
  • Les Charcuteries . Decouvrez les dessous de la charcutere artisanale avec Tete de Lard. Face aux industriels qu'est ce que la vraie charcuterie ? Amis amateurs, bonne lecture !. Parcourez la page : ? Guide des charcuteries ? de la section : ? Charcuterie ?. Metr
  • Qu'est-ce que c'est que la cravate du notaire? c une position sexuellele sexe de l homme entre les seins de la femme
  • Comment vaincre la jalousie? je suis avec ma copine depuis un mois mais en ce moment elle ne va pas très bien (parents) donc notre couple non plus. bref nous sommes dans une sorte de break. cependant une fille dans ma classe à eu la merveilleuse idée de faire,''un tableau de la
  • Vous n'avez jamais envie de marcher hors des sentiers qu'on a tracé pour vous? Je ne fais que ça, voilà pourquoi je me casse la gueule souvent! EN SAVOIR
  • Mon sentiment est une grande complicite ou de l amour? "lorsque je suis avec un ami, je deviens une gamine, du genre allez ont fait la course ou je lui lance des defis j ai envie de le tapper et lui aussi, il crtique mon physique et moi le sien, on se prend la tete mais sa ne dure pas, on a presque la tr" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous des gens qui partent en vacance systématiquement à l'étranger? "N'y a t-il pas d'endroit merveilleux à découvrir dans notre propre pays?" EN SAVOIR PLUS
  • Recherche patrick schaller fils de marcel et petronnelle? il a un frere nommer marcel. il est né a courbevoie. il doit avoir 60 ANS je suis sa fille catherine et je le recherche. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un ancien remède pour éliminer et prévenir les cristaux d’acide urique et la goutte et les douleurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article